Régression Spirituelle Entre Les Vies, Les Vies Antérieures Thérapie Holistique, Formations

« Parfois, je me demande si l’Univers nous encourage à explorer en toute innocence, pour la simple joie de le faire. »

 L.M.Howe – Lumières Mystérieuses et Crop Circles 

 

 

Bienvenue à ceux qui font halte devant ma porte au cours de leur pèlerinage vers le pays du « Mieux Etre ». 

Je suis maman, partenaire, thérapeute, guérisseuse, enseignante et exploratrice curieuse de la vie, le tout à plein temps. Voici ce que je propose à votre esprit en quête de réponses:

 

-l’Hypnothérapie, 

-la Régression Spirituelle Entre Les Vies 

-la Therapie par Régression Holistique de la Vie Anteriurs, 

-des séances de soins Reiki, des Initiations et des Ateliers ouverts à tous

-lecture de cartes - (voyance) pour les origines de la vie passée et les étapes d'aujourd'hui pour résoudre le problème. (sur Zoom)


Contact: bernadeta@getting-better.org 

 

Ma porte vous est ouverte, quelle que soit votre motivation : rechercher des raisons, des buts, une meilleure santé, un soin holistique, le développement spirituel, surmonter des obstacles ou des blocages... et que vous ayez un objectif concret ou la simple curiosité de voir si d’autres choses sont envisageables dans votre vie. 

 Les thérapies que je propose sont efficaces dans les cas de: 

 Problèmes de santé physique à répétition, douleurs inexplicables, infertilité, anxiété sociale, mutisme sélectif, phobies, crises d’angoisse, obsessions, peurs, sentiments d’incapacité, inadaptation, insomnie, migraine, impression de ne pas pouvoir faire/dire/ressentir quelque chose, relations non satisfaisantes, problèmes de couple, addictions (alcool, cigarettes, drogues), sentiment de culpabilité, tensions, troubles du comportement alimentaire, habitude de se ronger les ongles, cauchemars,  colère, ou pour soulager le stress, renforcer la confiance en soi, booster la motivation, se relaxer, et bien d’autres.

 

La véritable porte de mon cabinet se trouve dans le Sud-ouest de la France (en Aquitaine, dans les Pyrénées Atlantiques - 64), près de Biarritz, dans un magnifique village Itxassou au cœur d’un paysage basque à couper le souffle. Les énergies de la Terre et de l’Univers s’unissent ici d’une manière très particulière.


L’homme de Cro-Magnon appréciait déjà la région il y a environ 30 000 ans. A littéralement chaque pas, vous trouverez des lieux énergétiques puissants, des cromlechs, des grottes, et aussi le chemin de St Jacques de Compostelle. Bienvenue là où vous pouvez vous découvrir vous-même. 

 Je m'appelle Bernadeta. Je suis d'origine tchèque et je vis ma vie dans un esprit international de grande famille. Ma famille passe toujours en premier, mais mes clients, mes collègues, mes étudiants et diplômés sont mon plus grand hobby et plaisir. Dans la montagne et l'océan, dans une nature vaste et sans pensée humaine, je cherche la compréhension en relation avec l'Univers, l'esprit libre. Je suis un hypnothérapeute clinique qualifié, thérapeute de régression et de régression de la vie passée, thérapeute de régression de la vie entre les vies avec le diplôme de la Past Life Regression Academy et de la Spiritual Regression Therapy Association, membre professionnel de la Earth Association for Regression Therapy, j'ai contribué à une recherche par EARTh, dans un livre Regression Therapy for Relationship Issues and Therapist Survey of ET Experiences, J'ai participé au 5 eme Congrès mondial de thérapie de régression à Porto et j'ai organisé des ateliers pour des collègues et des laïcs à Prague, Oxford et Biarritz.. Je suis une formatrice dans Getting Better School avec certification EARTh. Je suis également maître et formatrice de Reiki, formé dans deux lignées différentes. Je parle tchèque, anglais et français. (siret 79137880500018)

 Contact: bernadeta@getting-better.org


Google Map

 La Therapie par Régression Holistique de la Vie Anterieurs  

« Oh, je suis à coup sûr déjà venu ici ! », « J’ai déjà vécu ça… », « Est-ce qu’on ne s’est pas déjà rencontré ? », « Pourquoi est-ce que je revis cette situation constamment ? », « Pourquoi est-ce que ça tourne toujours mal ? »

 

Nous nous posons tous ces questions à un moment ou à un autre de notre vie. Nos interrogations concernent nos migraines sans fin, nos problèmes cardiaques, nos troubles digestifs, nos parents, nos enfants, nos employeurs. Parfois, nous avons le sentiment qu’il doit y avoir une certaine explication aux expériences que nous vivons. Nous ne pouvons pas la trouver dans notre vie quotidienne. Nous en sommes empêchés par notre mental hyperactif. Et même si nous en avons conscience, nous ne pouvons rien y changer.

La Therapie par Régression Holistique de la Vie Anterieurs recherche les origines de ce qui vous perturbe, origines qui se trouvent enfermées quelque part au plus profond de votre propre subconscient. Le but de cette thérapie est de transformer ces mémoires. Vous serez ensuite capable d’appréhender votre existence sous un angle différent et, en même temps, de modifier beaucoup de choses. Les bénéfices des séances se reflèteront dans votre façon de penser et dans votre ressenti, ce qui transparaîtra dans votre corps physique.  

Le résultat de la thérapie n’est en rien affecté par votre croyance en l’existence des vies antérieures ou par leur démonstration, comme le confirment les recherches scientifiques. N’importe qui peut expérimenter la Régression, quelles que soient ses croyances  sociales, religieuses ou autres. A partir du moment où vous avez le désir d’améliorer quelque chose en vous, il vous est possible d’y arriver.

 

Que se passe-t-il pendant la séance ?

 La relaxation est utilisée comme outil de guérison de base dans de nombreuses thérapies. La transe hypnotique est une expérience à mi-chemin entre la veille et le sommeil. C’est un état agréable, proche du rêve, dans lequel vous ne vous faites plus de soucis et où votre esprit vous propose des impressions. Nous avons tous déjà vécu cela. C’est dans cet état de conscience que la Thérapie par Régression agit. C’est votre propre esprit qui se branche sur des expériences enregistrées dans votre mémoire inconsciente la plus profonde. Tout au long de la séance, vous êtes parfaitement conscient de ce qui se passe et vous pouvez en sortir quand vous le souhaitez, exactement comme si vous vous réveilliez en plein rêve. C’est vous qui gardez le contrôle et votre subconscient sait ce qu’il a à faire. 

 

Pendant une Régression, j’utilise plusieurs techniques différentes et complémentaires. Vous pourrez :

-Transformer des mémoires emprisonnées dans votre corps

-Libérer des émotions réprimées et niées

-Quitter votre corps physique

-Entrer en contact avec la part spirituelle de votre être

-Rencontrer vos conseillers spirituels

-Communiquer avec les gens avec qui ce n’est normalement pas possible

-Comprendre et être compris

-Changer votre façon de penser quand vous le voulez

-Vous libérer de toute énergie qui ne fait pas partie de vous

-Ressentir les bienfaits de la guérison énergétique

-Retrouver votre équilibre, perdu peut-être plusieurs vies auparavant

-Ramener dans cette vie-ci ce qui a été compris et ce qui a été guéri

 

 

Pourquoi utiliser la Thérapie par Régression ?

YouTube Video

La combinaison de la Thérapie par Régression et de la Thérapie par Régression dans les Vies Antérieures aide à dénouerdes situations, même difficiles, plus facilement et plus rapidement que toute autre méthode traditionnelle de psychothérapie / psychanalyse. Dans le cas d’états mentaux ou psychologiques qui nécessitent parfois des séances de psychothérapie classique régulières et à long terme, la Thérapie par Régression dans les Vies Antérieures peut diminuer la durée du traitement de manière significative. 

Elle est efficace dans les cas de :

Problèmes de santé physique à répétition, douleurs inexplicables, infertilité, anxiété sociale, mutisme sélectif, phobies, crises d’angoisse, obsessions, peurs, sentiments d’incapacité, inadaptation, insomnie, migraine, relations non satisfaisantes, impression de ne pas pouvoir faire/dire/ressentir quelque chose, problèmes de couple, addictions (alcool, cigarettes, drogues), sentiment de culpabilité, tension, troubles du comportement alimentaire, habitude de se ronger les ongles, cauchemars, colère, et autres.

Et aussi :

-Peur de la mort – qu’y a-t-il après ?

-Curiosité - alors, où est-ce que j’ai bien pu le rencontrer ?

-Intérêt pour votre croissance spirituelle – y a-t-il une existence au-delà du physique ?

 Comment se préparer ?

Une fois que vous aurez pris votre décision et défini les raisons qui vous poussent personnellement à  venir en séances, vous n’aurez qu’à me contacter et je vous inviterai à remplir un questionnaire. Je vous demande de me le renvoyer avant votre séance. Gardez l’esprit ouvert quand vous viendrez. Il vous suffira de vous détendre et laisser les choses se dérouler. Rappelez-vous que nous n’obtenons pas toujours ce que nous voulons, mais nous obtenons sans aucun doute ce dont nous avons besoin.

Cliquez ici pour les témoignages 

Comme vous serez allongé pendant les séances et que vous serez en état de relaxation, il vous est recommandé de porter des vêtements confortables. Je fournis une couverture pour que vous soyez douillettement au chaud.Après la séance, accordez-vous un temps de repos, en évitant tout stress qui ne soit pas nécessaire, buvez beaucoup d’eau et dormez autant que vous le désirez. Il faut environ 24 heures pour que les énergies brassées et renouvelées s’apaisent à nouveau. Une séance dure minimum deux heures. En fonction de vos objectifs, il se peut que vous ayez besoin de venir pour plus des séance.

Tarif: 70 euro/ heure, le seance 2-3 heures selon vitre objective

Si vous avez une longue distance à parcourir, il m’est possible d’organiser une série de séances consécutives à un tarif préférentiel, 700 euro pour 3 séances de travail intensif, inclus la séance de régression spirituelle entre les vies.

 Hébergement possible à prix avantageux Gure Gostuan Itxassou 

Contact: bernadeta@getting-better.org

 

Autre chose ?

 Avec la Thérapie par Régression, nous avons la possibilité d’aider ceux que nous aimons le plus. Une mère peut aider son enfant en servant d’intermédiaire, comme on peut le faire lors d’une séance de kinésiologie. Tout repose sur le lien très fort qui existe entre eux. En tant que thérapeute, je travaille aussi par personne interposée quand il s’agit de frères et sœurs ou d’époux. Ces séances nécessitent un travail énergétique plus intense, une garantie en soi que seul l’amour peut motiver la personne à offrir son aide.

 

Le travail par personne interposée devrait aussi s’avérer utile pour les personnes atteintes de mutisme sélectif (une anxiété sociale grave qui amène la personne/ l’enfant à ne pas pouvoir ou à ne pas vouloir parler), comme ce fut le cas dans ma propre famille ; le résultat en fut extraordinaire.


 La Régression Spirituelle Entre Les Vies 

 

Le créateur de ce genre de thérapie, le Dr Michael Newton, a découvert qu’il était possible de se connecter aux mémoires ancrées au plus profond de nos êtres. La mémoire de l’âme elle-même. Ses recherches extraordinaires et révolutionnaires ont ouvert une porte par laquelle chacun d’entre nous à la possibilité d’apercevoir l’Univers. De voir où nous en sommes et ce que nous faisons dans cette vaste existence. 

YouTube Video

 

Le but de cette régression est de vous permettre d’avoir sur vous-même le point de vue de votre âme. Et peut-être de trouver des réponses aux questions les plus difficiles qui soient.

Que se passe-t-il pendant les séances? 

 Nos choix existentiels se font avant même notre conception. Nous allons passer en revue toutes les informations auxquelles vous pouvez avoir accès à ce moment précis de votre vie.  

 

Vous allez:

 

-Eclaircir tout point qui risquerait de faire obstacle à votre séance de Régression dans la Vie entre les Vies

-Retrouver l’expérience de votre passage dans l’au-delà dans votre vie antérieure la plus récente

-Voir ce qui arrive lorsque votre âme passe de l’autre côté

-Rencontrer votre ou vos conseillers spirituel(s)

-Expérimenter la présence d’autres êtres qui travaillent avec vous sur le plan de l’âme 

-Avoir la chance de communiquer avec eux

-En apprendre plus sur vos choix existentiels et sur ce que vivent les âmes des gens qui vous accompagnent aujourd’hui

-Etre capable de découvrir le but de votre existence d’un point de vue à la fois spirituel et terrestre 

-Poser vos propres questions

-Rapporter toute cette expérience à votre vie quotidienne

 

 

Comment est-ce que ça se déroule?

YouTube Video

La Régression Spirituelle se divise en deux séances. Au cours de la première séance, vous êtes préparé à la Régression dans la Vie entre les Vies par l’élimination de tous les blocages potentiels grâce aux méthodes de la Thérapie par Régression ; vous vous familiarisez aussi avec  la transe hypnotique profonde. Cela prend jusqu’à deux heures. La deuxième est votre séance de Régression dans Vie entre les Vies à proprement parler, qui dure jusqu’à trois heures. Une transe hypnotique très profonde est nécessaire pour la deuxième séance. Néanmoins, vous restez parfaitement conscient de ce qui se passe dans votre corps et vous pourrez dire si un quelconque inconfort perturbe votre relaxation ou si vous avez besoin de vous rendre aux toilettes. Comme pour la Régression ou toute autre séance d’hypnose, c’est vous qui gardez le contrôle. Vous flottez à la découverte de votre mémoire personnelle la plus profonde. 

 

Est-ce que je vais découvrir « le sens de la vie? »

 Il est fort probable que… oui. Et vous allez commencer à comprendre bon nombre d’aspects de votre vie sur lesquels vous vous interrogez, comme les circonstances de votre existence, par exemple votre rôle ou celui de votre partenaire dans cette vie-ci. Vous aurez la possibilité d’expérimenter l’immensité de l’Univers et de ressentir la présence d’un amour pur – dégagé de toute condition humaine. Vous pourrez recevoir des réponses à vos questions urgentes et elles s’accompagneront d’une compréhension profonde.  

 

Comment se préparer?

 Il est recommandé de venir à la séance frais et dispos, bien reposé, et de ne pas abuser de nourritures riches et d’alcool auparavant. Prenez un petit déjeuner léger et apportez un fruit ou un encas à manger après la séance. Mettez des vêtements confortables. Café, alcool ou prise de drogues ne sont pas recommandés sachant qu’ils interfèrent de façon significative avec les propriétés chimiques du cerveau et modifient les fonctions de l’organisme. 

 Parce qu'une transe profonde et une longue concentration sont nécessaires pour atteindre la mémoire de l'âme au-delà de cette incarnation, il est recommandé de faire au moins une session de régression dans la vie passée afin d'établir une profondeur de transe suffisante. Cela aide à libérer des émotions dérangeantes qui autrement bloquent la «vision de l'âme» et ont des origines dans un traumatisme de la vie actuelle ou passée. En outre, cela aide énormément à entraîner le cerveau à rester concentré dans cet état de transe profonde pendant de nombreuses heures.

 Pour votre séance de Régression dans la Vie entre les Vies, écrivez si vous le souhaitez une liste de huit à dix personnes qui sont ou ont été, d’une manière ou d’une autre, importantes dans votre vie. Pour chacune, décrivez leurs principales caractéristiques en à peu près trois mots. Nous en discuterons en début de séance. Il serait peut-être préférable de mettre par écrit les questions que vous aimeriez poser. Le mode de fonctionnement du cerveau rend très difficile de penser à une question et d’en écouter la réponse lorsque vous êtes en état d’hypnose profonde. Votre liste nous aide à conjuguer nos efforts pour que vous obteniez vos informations.

J’enregistrerai votre séance de façon à ce que vous puissiez la conserver et l’écouter ultérieurement. N’hésitez surtout pas à apporter votre propre appareil d’enregistrement si vous préférez.

 

Tarif: 70 euro/ heure, le seance 3-6 heures 

Parce qu'une transe profonde et une longue concentration sont nécessaires pour atteindre la mémoire de l'âme au-delà de cette incarnation, il est recommandé de faire au moins une session de régression dans la vie passée afin d'établir une profondeur de transe suffisante. Cela aide à libérer des émotions dérangeantes qui autrement bloquent la «vision de l'âme» et ont des origines dans un traumatisme de la vie actuelle ou passée. En outre, cela aide énormément à entraîner le cerveau à rester concentré dans cet état de transe profonde pendant de nombreuses heures.

Si vous avez une longue distance à parcourir, il m’est possible d’organiser une série de 3 séances consécutives à un tarif préférentiel, 700 euro pour 3 séances de travail intensif. 

Hébergement possible à prix avantageux Gure Gostuan Itxassou 

Contact: bernadeta@getting-better.org

 

Quoi d’autre?

La Régression Spirituelle est une expérience très agréable et très spéciale qui pourrait avoir un impact profond sur votre vie future. Il est fort probable que vos proches décédés se joignent à nous pour vous apporter leur soutien, leurs explications et leur amour. Rencontrer, dans leur propre univers, des âmes qui vous sont familières est une expérience fantastique qui s’apparente aux moments les plus heureux de notre vie sur Terre, comme la naissance d’un enfant ou lorsque nous tombons amoureux. 

Je souhaite à toutes les mamans et à tous les papas de rencontrer leurs enfants sous leur forme d’âmes. Reconnaître les âmes de nos enfants au cœur d’un amour infini pourrait suffire à changer la façon dont nous les élevons dans ce monde. Etonnamment, ceux de mes clients qui ont cette chance entendent tous les âmes de leurs enfants faire la même requête : « Fais-moi confiance, écoute-moi et laisse-moi ma liberté, je sais ce que je dois faire. » 

 



FORMATION 
Thérapie Holistique par la Régression et Régression Spirituelle Entre Les Vies
Nouveau cycle d'étude 2021 - 2022
bernadeta@getting-better.org 
La formation de l' Getting Better School offre une haute qualité professionnelle sur le domaine de la thérapie par régression, accréditée par l’Association EARTh. (l'Association internationale pour la thérapie par la régression) Getting better school enseigne depuis 2013 et a des diplômés multilingues partout dans le monde. Avec son programme certifié et avancé appartient à 5 écoles de thérapie de régression internationalement
reconnues. Les programmes et le formateur répondent aux critères exigeants d'enseignement de la thérapie de régression et de certification de l'EARTh et suivent un code de conduite et d'éthique.
Nouveau cycle: Les dates seront annoncées. Aucune partie de la formation n'est possible à faire en ligne, la présence physique est essentielle. Ce n'est qu'après chaque module qu'une partie de la supervision peut être effectuée en ligne.
Nouveau cycle III d'étude 2021-2022
Module 1: 8 Mars 2021 (soir) - 13 Mars 2021 (midi) 
Module 2: Juin 2021
Module 3: November 2021
Module 4: Fevrier 2022 Regression Spirituelle Entre les Vies Fin du cycle July 2022 

Gure Gostuan, Itxassou Pays Basque, France

YouTube Video


Formateur principal Bernadeta Hodkova 
Programme Thérapie Holistique par la Régression
Module 1 :
techniques hypnotiques spécifiques à la thérapie par régression,*
inductions et exploration d’une vies antérieures,
royaume spirituel / royaume des ames,
moment de la mort dans la vie passée,
nettoyage énergétique, (liberation des l’ames)1ère partie
résolution des blocages, 1ère partie
relation de l'expérience avec l'apprentissage et les gens
résolution des problèmes relationnels au niveau spirituel,
clôture d’une séance, 1ère partie,
éthique, hygiène de vie et ancrage du thérapeute,
travaux à réaliser par les étudiants entre les modules
Module 2 
techniques autres que l’hypnose utilisées en thérapie par régression,
techniques de Gestalt, 
prise en compte des symptômes, 
techniques de thérapie corporelle 
traitement des catharsis,
nettoyage énergétique (formes de pensée, liens, …) 2ème partie,
résolution des blocages, 2ème partie,
raccourcis à la régression 
transformation des émotions,
réintégration de partie perdue
dépistage des clients, des questions d'admission 
clôture d’une séance, 2ème partie,
contre-indications,
collecte des informations et suivi des clients
auto-nettoyage énergétique,
travail en équipe de pairs à distance 
Module 3 
régression dans la vie courante,
résolution des traumatismes infantiles,
réintégration d’énergie perdue,
nettoyage énergétique (les cas difficiles, extraterrestre) 3ème partie
techniques hypnotiques pour pérenniser les effets du traitement,
aide à l’autonomie du client 
transe profonde,
traitement des mémoires inhabituelles 
traitement des clients difficiles,
enchainement de l’éventail des compétences au cours d’une séance,
assistance des clients à distance,
travail par personne mandate (proxy),
mesure de l’intensité des symptômes,
méditation et channelling en vue d’assistance spirituelle
installation professionnelle.

Module 4
Programme Régression Spirituelle Entre Les Vies
Regression Spirituelle Entre les vies- Travailler avec et utiliser l'hypnose (la trance dans différentes étapes)
- Expérimenter leurs propres vies antérieures, les techniques pour quitter le corps physique et rencontrer les guides spirituels.- Découvrir les âmes de leur famille spirituelle qui ceux sont incarnées en même temps sur terre et les raisons pour lesquels elles se retrouvent dans la vie présente.
- De voir et de comprendre le contexte de la vie présente, le sens de la vie, les relations et les guérir.
- Ouvrir l'accès aux mémoires au delà de l'incarnation sur terre, en relation avec la vie présente et expérimenter différentes formes de conscience.
- Voir les mémoires de l'âme de cette incarnation, les circonstances, les choix, les lieux, les parents et la connexion avec le corps physique.
- Nettoyer le champs d'énergie des vibrations intrusives et les aider à rétablir le flux d’énergie.
- Les initier à la guérison de leur chemin karmique au niveau spirituel.
- Rencontrer des êtres lumière qui ont une énergie plus fluide pour guider l'âme et se connecter pour s'entretenir avec eux.
- être un canal pour leur transmette des messages de la part des êtres lumière.
- Se connecter à la terre et à tout être vivant sur terre, ancrage et maîtriser des techniques pour la pleine conscience.
- Apprendre à gérer les complications pendant les séances.
- Apprendre à s'ancrer pour guider les séances.
- Apprendre à guider et interviewer, les contre indications de l'hypnose et de la régression spirituelle et de maîtriser et respecter l’étique et les responsabilités du thérapeute.
- Apprendre et pratiquer: l'importance de l'auto guérison du thérapeute, l'ancrage, nettoyer, protéger et harmoniser sa propre énergie, le développement personnel continu, le travail avec les collègues en personne ou à distance.

Le programme: Thérapie Holistique par la Régression comprend: Modules 1 - 3
Des cours théoriques, des démonstrations, des exercices pratiques bénéficiant de l’attention vigilante du tuteur, méthodes d’auto-évaluation - ainsi que par des pairs - des compétences acquises, développement des aptitudes à l’auto-réparation à tous les niveaux tout au long de la durée des études. La formation offre aux participants un enseignement leur permettant d’amener leurs clients à pratiquer l’auto-guérison en utilisant divers outils et compétences qui sont spécifiques à la thérapie par la régression. Au cours de la formation, les participants développeront leur motivation et aptitude quant à l’auto-guérison et au soin attentif apporté à leurs clients. Les aptitudes particulières de chaque participant seront considérées comme des compétences-clés afin que chacun puisse utiliser ses ressources de façon optimale.
La formation se termine par la conduite de plusieurs séances de thérapie avec 6 clients différents (rapport écrit de l’étude de cas, laquelle doit faire l’objet d’un enregistrement, évaluation continue du tuteur accompagnée de commentaires et suggestions). Durant ces séances, les étudiants devront démontrer les connaissances acquises, plus particulièrement leur aptitude à utiliser les outils et compétences développées durant la formation et faire part du retour d’information de leurs clients y compris la synthèse des résultats obtenus en termes de guérison. Des recommandations seront offertes quant aux lectures et rapports écrits susceptibles d’approfondir leurs connaissances, chaque participant disposant d’un soutien personnalisé pour y parvenir.
La Régression Spirituelle Entre les Vies - Module 4
permet de vérifier la mémoire de votre propre âme de vos vies antérieures jusqu'à votre vie actuelle. Elle est basée et développée sur les recherches de Dr. Michael Newton et d'autres thérapeutes (Andy Tomlinson, Dolores Cannon) d'hypnose de régression qui travaillent avec les vies antérieures et la mémoire de l'âme. Cette formation de Getting Better School est une formation reconnue et certifiée par L'association pour la thérapie pour la regression EARTh.
Le but de cette formation est d'acquérir les compétences pour guider le client dans une hypnose profonde, de l'assister pour explorer la mémoire de l'âme, de l'aider à intégrer les expériences vécues pendant la séance, de nettoyer les champs d'énergie pour procéder à la guérison.La formation contient une partie théorique, des lectures interactives. Le client revient en pleine conscience avec une plus profonde compréhension et engagement, afin de vivre pleinement sa vie présente. Il sera en mesure d’intégrer et d'activer l'amourinconditionnelle pour soi même, et de connaître les raisons, les circonstances et les personnes dans sa vie. 
Conditions d’inscription: les étudiants doivent être majeurs et disposer d’une certaine expérience de la relation d’aide (professeurs, coachs, formateurs, thérapeutes, personnels médicaux et assistants) et doivent disposer d’une certaine expérience, sinon d’une ouverture et disposition en ce qui a trait au soin énergétique. Ils doivent être exempts de toute prescription médicale de nature à influencer la chimie du cerveau. Ils doivent être motivés, curieux et désireux d’explorer de nouvelles voies de nature à stimuler leur esprit.

Au cours de l'étude, il est nécessaire de dépasser ses limites et guérir les problèmes personnels, pour apprendre du nouveau matériel, et une approche compatissante envers les clients, sans agendas personnels. Le diplôme n'est pas obtenu automatiquement. Il sera délivré après une participation honnête au cours des modules et des résultats satisfaisants lors d'un travail supervisé indépendant avec ses propres clients. (minimum 6 clients avec minimum 2 sessions chacun, où il / elle démontre une bonne connaissance et des compétences et une application appropriée de toutes les techniques apprises) amélioration visible et mesurable de la part de leurs clients et croissance personnelle à tous les niveaux. 
Les diplômés peuvent alors faire partie de l'association mondiale pour la thérapie de régression et respecter le code de conduite, maintenant ainsi un excellent niveau de leurs services.

Prix: 3200 euros, = 800 euro / module 
La somme totale est payable pendant toute la durée de l'étude. N'hésitez pas à me demander d'autres possibilités de paiement et la possibilité de réduction de prix (scholarship).
400 euros de caution pour tous les modules paiement au plus tard 8 semaine avant le première module. 
Ni la formation (ni les soins) ne sont remboursables par aucune institution française ni système de soutien financier.
Comments